Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESPETITSCHEZVIVIE
LESPETITSCHEZVIVIE
Derniers commentaires
3 avril 2018

DE RETOUR AVEC PAQUES...

IMG_20180403_082736

 

 Bonjour,

 

Me voilà de retour avec les activités de  Pâques...

la petite que j'accueille grandit et c'est un plaisir de refaire des activités...

Ma petite fille s'est jointe à nous pendant les vacances

Voilà ce qu'on a réalisé : Gommettes, pâte à sel, peinture... 

 

 

collage paque 2018

 

Les petits paniers avec mes lapinous

IMG_20180329_152748 - Copie

 

 Merci à Nounou des petits pour ses idées

Le blog de nounoucoindespetits

assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.


 

A BIENTOT

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
LESPETITSCHEZVIVIE
Archives
Newsletter
Publicité